Le Monde des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Lapins

Le Monde des Lapins : forum de discussion entre passionnés de lapins. Venez échanger, discuter, sur le thème des lapins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kikoo tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014

Kikoo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Kikoo tout le monde !   Kikoo tout le monde ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:55

Salut !
Je m'apelle Emilie , je suis sur wamiz ( Zenith) , et je viens vous embeter Smile
Non je rigole , je viens parler des lapins( nan nan , je suis venue parler de motos , sa se voit pas ?) parce que j'ai un lapin  que j'ai trouver il y a 4 ans dans la forêt.Sauf que j'ai pas le droit de l'enmenner chez le veto , donc on sait rien sur lui , a part que c'est une femelle.
J'adore les animaux et j'ai : mon lapin albino    ( Neskuik) , un chat cat( qui a vomi sur le clavier de l'ordi donc des fois sa beug) , deux chons ( Philaé et Noisette) et une tortue ( cookies).
Je suis presidente d'une asso de protection des animaux ( j'attends encore cette *** de reponse) , mais sa la plupart des membre de ce forum le savent...

Bon pour le pseudo je suis hyper inventif (Zenith=Soleil sunny  et il y a des forum  ou je m’appelle Lune ou Etoile ...)

a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liberteanimal.forumactif.fr
Julia
Admin
Julia


Messages : 237
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Île De France

Kikoo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde !   Kikoo tout le monde ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Zénith ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-lapins.forumactif.org
 
Kikoo tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt tout le monde
» Salut tout le monde !
» La page Facebook du Monde des Lapins (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Lapins :: Le forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: